Mes burgers préférés à NY

par | 23-Août-2015 | Aucun commentaire

Impossible de venir à New York sans passer par la case burger ! Et le choix est tellement vaste qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. J’ai appelé l’article « mes burgers préférés » et non les « meilleurs burgers à New York » car selon moi le « meilleur » burger, celui qui détrône tous les autres, n’existe pas.

Voici sans plus tarder mon top 5 de mes burgers préférés.

  1. Bare Burger

Bare Burger

Une petite chaîne de burger très sympathique. Des bons burgers avec des ingrédients de qualités, et des restaurants au décor très agréable, voila le combo gagnant pour Bare Burger. Le concept ? Vous choisissez l’accompagnement du burger, puis la viande et le pain, ou vous faites votre burger complément sur mesure. Ce qui est marrant c’est que l’on retrouve des viandes assez farfelues comme du bison par exemple !

2. 5 Napkin Burger

5 napkins burger

avocado burger

Je suis tombée amoureuse de leur burger au guacamole ! Un coup de cœur ne s’explique pas toujours, mais ce burger est mon number 2 !

3. Burger Joint

burgerjoint

Rien que par son cadre, il devait figurer dans le top 3 ! Ce burger caché, se situe dans l’hôtel de luxe Le Parker Meridien situe sur la 56 eme, derrière un épais rideau rouge. Ici c’est pas de chichis, c’est graffitis au mur et cash only, les burgers se commandent au comptoir et ensuite on essaye de trouver une place dans la petite salle exigus.Le choix de burger est assez simple, et on rajoute ensuite les toppings que l’on souhaite !

4. Shake Shack

burger et frites Shack Shake

Un incontournable, à tester au moins une fois ! J’en parle avec plus de détail dans cet article ici.

5. Five Guys

Five guys

Le concept des cacahuètes en libre service m’a totalement séduite (il en faut peu je sais 😉 ). On choisit entre un petit choix de burgers très classique et on rajoute ensuite tous les toppings que l’on souhaite (gratuitement). Les burgers sont un régals, et j’ai eu un coup de cœur pour les frites au cajun.

Je pense que j’aurais pu également rajouter celui de JG Melon dans l’Upper East Side, qui est également très bon !

(Les photos de cet article ne sont pas les miennes, elles ont été prises sur les pages officielles)

Suivez-moi également sur Facebook & Instagram @escapadesetgourmandises